UA-112799694-1

Avertir le modérateur

16/01/2018

Incivilité ou viols, saga africa...

Déguisé en infirmier, un Somalien tente de violer une femme enceinte ! + Lynchage de Champigny. Chronique d’une ghettoïsation ethnique volontaire !Souvent, l’argument de la getthoisation revient pour expliquer les comportements des jeunes extra-européens habitant dans des cités dites « sensibles ».
L’Etat français aurait « parqué » les immigrés africains dans des « ghettos », évidemment « enclavés », ce qui aurait entraîné une poussée de la délinquance et de la violence dans ces endroits.

https://www.breizh-info.com/2018/01/03/85649/lynchage-cha...

REC :

Cela ne fait que commencer, nos banlieues sont devenue la saga africa ! Mais il n'arrive jamais rien à nos petits politichiens ! Rome, viva el papa... Allemagne, viva Merkel... Et chez nous, Makrelle, c'est le même bordel, vaseline + oeillères...

+ + https://www.breizh-info.com/2018/01/03/85643/allemagne-no...

J'ai vécu 30 ans dans une banlieue et je n'ai jamais brûlé de voitures ni de poubelles. Je n'ai jamais violé personne ni jamais caillassé la police ! Mais c'est sans doute parce qu'en temps que souchien, j'ai eu une autre éducation... La police doit prendre le droit de tirer en légitime défense même s'il faut en abattre 30 !

----------------

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu