UA-112799694-1

Avertir le modérateur

09/03/2018

Coriandre...

La coriandre :

Détoxifiants des métaux lourds et autres contaminants toxiques le plus doux et le plus efficace. Elle est excellente pour extraire le mercure de vos organes. Les métaux lourds ont été liés à des problèmes de santé graves, tels que le cancer, les maladies cardiaques, les atteintes cérébrales, les problèmes émotionnels, les maladies des reins, du foie et un système osseux fragile.


http://lesmoutonsrebelles.com/la-coriandre-peut-supprimer...

 

REC :

Désolé, mais il y en a marre de tous ces nutriments qui permettraient d'éliminer les métaux lourds ! Ces derniers vont se stocker dans certains organes un peu comme le dépôt qui s'accumule au fond d'un réservoir et il est impossible de les éliminer sauf de tout vidanger... Ce jour reçu sur le même thème la lettre du docteur Willem :

Vous faites croire aux gens que certains nutriments absorberaient les métaux lourds.

Autrement dit les mettre ensemble dans une éprouvette devrait en attester des résultats, or, c'est faux et encore pire une fois que le nutriment est digéré !

De plus vous vous permettez de mentionner les algues, un non-sens car comme tous produits de la mer, mollusques et crustacés, elles en absorbent une très grosse quantité. Ci-dessus, le coriandre ne fera pas mieux.

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu