UA-112799694-1

Avertir le modérateur

18/04/2018

Un mirage perd sa bombe...

NANCY-OCHEY – ACCIDENT.

Un Mirage 2000D de la base de Nancy-Ochey perd une munition au-dessus d’une usine dans le Loiret !

Au cours d’un entraînement, un Mirage 2000D de la base de Nancy-Ochey a perdu une munition inerte sur l’entreprise Faurecia de Nogent-sur-Vernisson (Loiret). Deux salariés ont été blessés.

https://c.estrepublicain.fr/edition-de-toul/2018/04/11/un-mirage-2000d-de-la-base-de-nancy-ochey-perd-une-munition-au-dessus-d-une-usine-dans-le-loiret?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=deux-comtois-et-un-nanceien-interpelles-pres-de-60-cambriolages-a-leur-actif-thermes-a-nancy-les-contribuables-devront-payer-haute-saone-sauvetage-de-117-bovins-mal-traites-fonctionnaires-vers-une-nouvelle-greve-le-22-mai

 

REC :

Un accord a été signé par un membre du gouvernement français pour autoriser les avions de chasse suisse à venir s'entraîner sur notre territoire. Lui a-t-on ouvert en échange, un compte bancaire inconito ?

Toujours est-il que nos voisins suisses se sont battus pour ne plus avoir de bruits et de pollutions quotidiennes ! Et c'est nous frontaliers, qui devons en faire les frais ?

Aucun maires ne rouspettent, pourtant les bruits supersoniques à toutes heures entre nos vallées se font asourdisants !

Et combien de tonnes de particules fnes dans nos poumons, sur nos fruits et légumes ?

Scandaleux.



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu