UA-112799694-1

Avertir le modérateur

31/07/2018

Migrants, l'invasion ne s'arrête pas !

OUVERTURE PROCHAINE DE NOUVEAUX CENTRES D’HÉBERGEMENT POUR MIGRANTS EN IDF !

https://www.parisvox.info/2018/07/16/ouverture-prochaine-... 

 

 

30/07/2018

Mensonges d'État sur le 80 km/h !

Le rapport secret sur le 80 km/h fuité !

La transparence n'est pas le maître mot de la Sécurité routière. Alors que Bernard Cazeneuve, initiateur en 2015 de l'expérience du 80 km/h sur trois tronçons de routes secondaires promettait une démarche « transparente, honnête et rigoureuse », ses successeurs se sont empressés de dissimuler les résultats d'une affaire qui était déjà mal engagée. Comment, en effet, tirer, d'aussi faibles sections d'étude et sur une période aussi courte, un résultat qui soit éclairant ?

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/07/le-rappor...

 

 

29/07/2018

Voiture volante,

Aston Martin dévoile un étonnant concept de voiture volante :

safe_image.jpeg

https://www.maxisciences.com/voiture-volante/voila-a-quoi...

 

 

28/07/2018

Pétitions contre violence après FOOT !

VIOLENCES PENDANT LA FINALE : 
EXIGEONS DES SANCTIONS !

https://damocles.co/justice-emeutes-coupedumonde/

 

 

27/07/2018

Migrants et business ONG...

Migrants. SOS Méditerranée est devenue une PME très lucrative et influente !

Ainsi en 2017, le montant total des ressources collectées par l’association française pour contribuer à la réalisation de ses objectifs a atteint 3,6 millions d’euros, par rapport à 2,2 millions d’euros en 2016, soit une augmentation de 63%. Les ressources de l’association étaient constituées en 2017 à hauteur de 2,7 millions d’euros par des dons de particuliers et 650000 euros de mécénat (entreprises, fondations, associations – voir liste ci-dessous). Cela représente 1,2 millions d’euros de plus (+55%) qu’en 2016.

https://www.breizh-info.com/2018/07/19/99610/migrants-sos... 

26/07/2018

Benalla sous-préfet ?

L’Elysée a poussé Benalla au poste de sous-préfet !

L’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions que le proche collaborateur d’Emmanuel Macron a dû renoncer.

https://www.dreuz.info/2018/07/21/lelysee-a-pousse-benall... 

25/07/2018

Taxons le peuple...

Le Bon Coin, Blablacar: les revenus des particuliers bientôt taxés !

Le texte du gouvernement contre la fraude fiscale, qui arrive à l'Assemblée cette semaine, prévoit de taxer les revenus des particuliers perçus sur les plateformes d'économie collaborative comme Blablacar ou Leboncoin.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/07/le-bon-coin-blablacar-les-revenus-des-particuliers-bientot-taxes.html 

REC :

Payons et payons encore pour cette belle bande d'enflures qui se vautrent dans la luxure !

 

24/07/2018

Allah, l'usurpation !

Au nom d’Allah : sanglante usurpation d’identité ou pas ?

  « Ces multinationales apatrides
pour qui le “Grand Remplacement”
signifie simplement
“main-d’œuvre à bon marché”. »

Préface de Philippe Randa au livre de Jean-Pierre Aprico Laïcité et Islam. Une cohabitation contre nature (publiée également sur le site de la réinformation européenne Eurolibertés).

Si certains pensent que l’islamophobie est le racisme des lâches, il est aisé de leur rétorquer que l’islamophilie pourrait bien être, et plus sûrement encore, le bouclier des lâches.

Qu’on ne s’y trompe pas : le « dégagisme » des grands partis politiques de gouvernement à l’élection présidentielle de 2017 est une des conséquences directes des attaques terroristes : brusquement, le peuple a pris conscience que le « vivre-ensemble » tant et tant rabâché par les professionnels de la politique était un échec ; pire : une imposture ! Que l’intégration tout autant que l’assimilation tant proclamée par nos dirigeants n’avaient fonctionné que pour certains seulement de ces « nouveaux Français » (ou « nouveaux Européens », car le constat est le même dans les autres pays du continent) : nombre d’entre eux, même s’ils restent éloignés du djihad, n’entendent nullement s’intégrer et s’assimiler, mais seulement profiter des avantages sociaux et économiques et mettre ainsi main-basse sans vergogne sur un héritage dont ils ne sont en rien les bénéficiaires naturels…

Ceux-là veulent gommer notre identité et façonner ce village mondial tant vanté par certaines minorités extrémistes – agissant au sein d’associations antiracistes et d’aides aux clandestins –… pour le plus grand profit de multinationales apatrides pour qui le « Grand Remplacement » signifie simplement « main-d’œuvre à bon marché. »

Pour cela, tout est bon, notamment l’islam que des intégristes n’hésitent pas à détourner pour le brandir comme un unique étendard de mort, de destruction et de soumission de l’infidèle…

Infidèle qui a d’autant bon dos lorsqu’il est également musulman car il faut rappeler que les sunnites qui dirigeaient l’État islamique – quasiment disparu géographiquement en ce début d’année 2018 où ces lignes sont écrites –, s’en est pris d’abord, surtout et avant tout à leurs « frères ennemis » chiites…

Je ne suis pas aussi catégorique que Jean-Pierre Aprico lorsqu’il affirme que la cohabitation est contre nature entre la laïcité et l’islam : lorsque les musulmans, en France métropolitaine, n’excédaient pas une grosse centaine de milliers de fidèles (c’était alors au début du XXe siècle), la cohabitation ne posait aucun problème ; seule, l’arrivée massive et excessive (euphémisme !) de millions d’immigrants de confessions musulmanes a débouché sur une cohabitation que l’on pourrait juger contre-nature.

Laïcité et Islam. Une cohabitation contre nature :

https://francephi.com/livre/laicite-et-islam-une-cohabitation-contre-nature

 

23/07/2018

Nucléaire japonais et français, coupable !

 Japon-France : un journaliste japonais démontre les similitudes mensongères du lobby nucléaire entre les deux pays et alerte la population française

Kolin Kobayashi et Coordination anti-nucléaire Sud-Est
Mondialisation.ca
mer., 11 juil. 2018 07:04 UTC

Kolin Kobayashi, journaliste japonais correspondant du Days Japan et basé à Paris, est venu à plusieurs reprises dans le sud-est de la France, notamment à Avignon pour enquêter sur les raisons de la lutte des militants antinucléaires du CAN84. D’autres journalistes japonais du « Asahi Shimbum » ont pu découvrir, dès le lendemain de la catastrophe atomique de Fukushima-Daïchi de mars 2011, et pilotés sur place par nos compagnons Jean et Victor, le site nucléaire du Tricastin. Les japonais alertent les français : « vous allez subir la même catastrophe atomique et vos dirigeants vous mentiront pareillement, réagissez, évitez l’horreur, arrêtez le nucléaire immédiatement ».

 

Source 1 : https://www.mondialisation.ca/japon-france-un-journaliste...

Source 2 : https://fr.sott.net/article/32796-Japon-France-un-journal...

 

22/07/2018

Orang outan, pétition :

L'orang-outan de Tapanuli, juste découvert et bientôt disparu ?

https://www.sauvonslaforet.org/petitions/1139/lorang-outan-de-tapanuli-juste-decouvert-et-bientot-disparu?t=358-277-2732-1
 
 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu