UA-112799694-1

Avertir le modérateur

17/06/2019

ROTOPINO, le SAV polonais lamentable...

ROTOPINO, le SAV polonais lamentable...
J'ai commandé 2 chaînes d'une tronçonneuses que j'avais auparavant acheté chez eux.
Celles que j'ai reçu sont trop longues de 2 maillons et ils me disent que c'est à moi à les raccourcir.
Il faut pour cela acheter du matériel spécialisé pour extraire les maillons.
Cela fait 20 ans que je tronçonne du bois et c'est bien la première fois que l'on me dit cela.
Dans les magasins de France ou sur internet, lorsque l'on commande une chaîne de tronçonneuse en référence à un modèle bien précis, elle s'adapte directement.
En Pologne, ils les feraient donc plus longues, ce qui reviendrait plus cher à fabriquer, et ce serait à nous de les raccourcir ! Ils n'auraient en vente que ce modèle pour ma tronçonneuse " Graphite " acheté sur internet chez Rotopino...
Déjà qu'il m'avait fallut attendre 15 jours pour réceptionner la commande, super rapide non ?
C'est du grand n'importe quoi, je pense qu'ils ne veulent tout simplement pas rembourser.
Dans leur dernier je peux leurs retourner mais ils ne m'en remboursent que la moitié parce que j'ai quand même essayé de m'en servir.
Normal, j'avais abattu un gros arbre avec la chaîne d'origine mais quasi morte. Au sol, les grosses branches se trouvaient bloquer le chemin d'accès. J'ai donc réussi limite à en débiter les parties les plus gênantes en attendant.
Mais les chaînes tout comme mon guide chaine, ont morflé car elles pendouilles de 2 cm, pas moyen de les serrer puisqu'elles sont trop longues...
Certes, les enjeux ne sont pas élevés, 36 €. Mais c'est pour le principe que je trouve malhonnête.

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu