UA-112799694-1

Avertir le modérateur

22/07/2016

Partout des nanoparticules dans nos aliments !

Nanoparticules dans les aliments : quels sont les risques sur la santé ?

DANS L’ASSIETTE – Une enquête de l’association Agir pour l’environnement révèle la présence de nanoparticules dans 4 produits alimentaires couramment achetés. Problèmes : l’étiquette ne les mentionne pas et les conséquences sur la santé sont incertaines. On fait le point.

http://www.metronews.fr/info/nanoparticules-dans-les-alim...

+++++++

Alerte sur les contaminants présents dans les huiles végétales incorporées dans les produits alimentaires :
 http://www.notre-planete.info/actualites/4486-huile-veget...  

 

 

 

21/07/2016

Femmes en armes plutôt qu'en larmes ?

 

 Et si on armait les femmes ?

femmes-au-combat-1.jpg

http://www.bvoltaire.fr/jeremiemassart/lutte-contre-le-te...

 

REC :

Il faut être sérieux, moi aussi je me sens responsable au point de penser pouvoir sortir armé. Mais imaginez une queue de poisson qui tourne mal et un abrutit qui sort arme au point, vous allez tirer de suite sinon avec tous ces détraqués, c'est vous qui prenez une balle ?

Le risque est donc trop important de se retrouver au Far-West.

Déjà qu'avec l'interdiction les armes circulent facilement, vous vous rendez compte si tout le monde en avait ?

Comment faire la part avec les voleurs qui vont entrer dans un magasin et s'en servir au moment voulu ?

Et nos enfants qui se font agresser voir violer, faut-il aussi faire comme avec le mobile, les en équiper ?

Attention, les lobbys sont bien content de cette pression et le trafique d'armes, même nos manufactures françaises y participent !

 

Je me rappelle avoir vu un vieux film dans la lignée des trois lanciers du Bengale ou l'on faisait parler un ennemi en le menaçant de le mettre dans une peau de cochon... Pourquoi comme le Coran qui semble vouloir faire sa loi chez nous, ne pas pratiquer ainsi systématiquement sur tous les terroristes morts en les enterrants dans l’anonymat, dans une peau de cochon...

De toutes façons, ce ne sont pas des loups solitaires mais plutôt des porcs solitaires, pour ne pas dire des vers... Ils sont tellement débiles et pourris qu'ils ne se rendent pas compte qu'à chaque attentats, ils tirent une balle dans le pied à l'islam. Nous allons avoir une telle suspicion envers nos concitoyens musulmans depuis qu'ils peuvent sortir du lot des honorables français et venir nous trucider, que cela va amplifier les haines. Si les actes de ces dégénérés continuent, cela va devenir invivable entre nous.

Personnellement, je suis athée donc tolérant envers ceux qui ne s'en prennent pas à nos libertés. Mais si j'étais musulman, je renierais cet étiquetage qui ne sert plus que les intérêts des trop nombreuses personnes qui s'en glorifient. Je préfèrerais prier en étant laïque non estampillé d'une quelconque religion et je ne fréquenterais plus les mosquées.

C'est ce qui s'est passé en France après que nos ancêtres aient eu à subir la Grande Inquisition et la main mise du clergé sur l'état. Et cela continue de nos jours, plus personne ne veut continuer à prier du vent ou des dieux qui nous imposent leurs doctrines.

Quel avenir pour les jeunes générations ?

Pour l'instant il va crée une telle suspicion entre les français et les musulmans de France que cela risque de devenir invivable ! Toute leur communauté serait donc une planque pour terroristes prêt à vous égorger sur un coup de tête ? Musulman, choisis ton camp, la religion, ce n'est qu'une étiquette, aucune ne vaut la peine de tuer son voisin. Quel triste avenir pour les enfants d'immigrés. Et ces ripoux de politiciens qui cherchent à ouvrir les frontières à tout va, quelle honte. 
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :
http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php.. . 
Ou tapez le titre dans la recherche. 
(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)
Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

+++

 

http://madame.lefigaro.fr/societe/ces-femmes-qui-ont-pris...

 

 

 

20/07/2016

Mémoire du massacre de nos ancêtres.

Le « devoir de mémoire », indispensable à la santé mentale

Chère lectrice, cher lecteur,

En cette année du centenaire de la bataille de Verdun, j’ai lu une réflexion de l’écrivain américain Walt Whitman, qui remarquait qu’on ne peut pas « oublier une colline de membres amputés ».

Lui-même en avait fait l’expérience en 1862. Il était à la recherche de son frère George sur un champ de bataille de la terrible Guerre de Sécession. Cette guerre fut la première « guerre industrielle » où fut utilisée la mitrailleuse lourde :

« Je vis un tas de pieds, de jambes et de mains amputés », un tas si grand qu’il aurait « rempli une charrette entière » [1].

Walt Whitman fut épouvanté. Mais il réalisa que ceux qui ne l’ont pas vu ne peuvent pas réaliser l’horreur qu’est la guerre moderne. Le risque donc, est qu’ils ne prennent pas la chose au sérieux, et qu’ils se laissent entraîner à leur tour dans les mêmes catastrophes :

 « Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamnée à la revivre », a dit Karl Marx [2].

D’où l’importance énorme, pour toute notre société, du « devoir de mémoire ».

Pas besoin d’une bombe nucléaire pour rayer Paris de la carte

Les médias parlent constamment de la menace des « armes de destruction massive », en particulier la bombe atomique.

Ils oublient de préciser que les armes dites « conventionnelles » sont devenues tellement efficaces aujourd’hui qu’elles sont exactement aussi dangereuses que la bombe atomique ou les armes chimiques.

Déjà la bataille de Verdun, il y a 100 ans, fit 700 000 victimes avec de « simples » obus et de « simples » armes à feu. C’est deux à trois fois plus qu’Hiroshima et Nagasaki réunis.

Au Japon, on parle toujours de ces deux villes, mais on oublie de dire que les Américains avaient fait pire à Tokyo avec des bombes traditionnelles. Dans la seule nuit du 9 au 10 mars 1945, ils effectuèrent le raid le plus destructeur jamais mené contre une ville. Environ 40 kilomètres carrés de Tokyo furent réduits en cendres. On estime à 120 000 le nombre de Japonais qui périrent dans cette attaque – le bilan le plus lourd d’un bombardement aérien effectué sur une ville. Hiroshima ne vient qu’après [3].

Sans aller si loin, souvenons-nous des bombardements alliés qui ont rayé de la carte les villes de Hambourg, Cologne, Leipzig, Mayence, Dresde, Magdebourg, et bien sûr Berlin. Du 13 au 15 février 1945, l’armée de l’air américaine et la Royal Air Force (RAF) tuèrent 25 000 civils à Dresde en larguant principalement des bombes à fragmentation et incendiaires. Cette ville, qui était une des plus belles du monde, fut totalement détruite. La ville de Magdebourg fut détruite à 90 %, comme tant d’autres, et sans bombe atomique.

Au cours de l’insurrection de Varsovie en 1945, et sans aucune « arme de destruction massive », 180 000 civils et 18 000 soldats furent tués du seul côté polonais. Du côté allemand 17 000 soldats furent tués. Il ne restait plus que 350 000 civils vivants à la fin de l'insurrection : ils furent brutalement évacués et parqués dans des camps de transit aux portes de la ville, puis en grande partie déportés, soit vers des camps de concentration soit vers des camps de travail, les plus faibles étant abandonnés sans ressources [4].

Ceux qui ont assisté à ces horreurs épouvantables, à ces rivières de sang, ne peuvent que s’être juré : « Plus jamais ça !!! ».

« Plus jamais ça ! », c’est la pensée immédiate, évidente que toute personne sensée se fait lorsqu’elle assiste en direct aux atrocités des guerres modernes. « Quelle connerie, la guerre ! », s’exclama Jacques Prévert, et comme il avait raison.

L’énorme problème est que si les yeux des victimes ne peuvent jamais oublier les horreurs de la guerre, il n’en va pas de même de leurs enfants, et encore moins de leurs petits-enfants.

En quelques années, aussi abominables qu’aient été les massacres, les gens se lassent d’entendre les récits de guerre du grand-père et de la grand-mère qui, prétendument, « radotent ».

En fait, ils ne radotent pas du tout. S’ils racontent leurs souvenirs, c’est dans l’espoir intense que les jeunes réalisent, se souviennent et, surtout, ne recommencent jamais ça !!

Et ils ont raison de s’en préoccuper.

Trop rapidement, les personnes qui n’ont pas connu la guerre perdent la notion de ce qui s’est vraiment passé.

Au lieu de voir l’horreur, elles voient l’excitation, l’héroïsme, la possibilité de « se sentir vivre », de « se battre pour un idéal ». Au début du XXe siècle, la mort sur le champ de bataille paraissait désirable à la jeunesse en manque d’aventure ou d’idéal.

Désirable, la guerre, oui. L’état de paix, de non-violence, leur paraissait ennuyeux, morne, parfois même insupportable.

Ils voulaient déclencher une grande guerre, pour voir des milliers de mains, de bras, de jambes et de touffes de cheveux déchiquetés, sanguinolents, mélangés à la boue, aux fils barbelés. Les plus beaux bâtiments, les plus belles avenues détruits pour ne jamais être reconstruits.

Au départ il y avait de jeunes garçons, sur leurs jambes, capables de rire et d’aimer. Ensuite il n’y avait plus que des paquets de chair et d’organes éparpillés.

Et c’est cela que l’être humain, dans sa folie, veut.

Mais c’est bien pire aujourd’hui.

Nous en sommes au point, actuellement, où la mort en se faisant exploser dans un manège pour tuer des enfants est devenue un désir pour certains. Cela s’est passé cette année dans un parc public au Pakistan ; l’attentat a fait 70 morts parmi les familles et les enfants venus fêter Pâques [5].

Le but des kamikazes, ne vous y trompez pas, est d’exaspérer les populations jusqu’à ce qu’elles se jettent, une nouvelle fois, dans une grande guerre généralisée.

Le seul moyen d’échapper à ça, de conserver la santé mentale indispensable au maintien de la paix, qui est le bien le plus désirable, c’est d’enseigner à nos enfants le souvenir de ce qui s’est passé tant de fois dans l’histoire, chaque fois qu’une vraie guerre a été déclenchée.

Il faut leur transmettre le souvenir, la mémoire, la crainte même, de ces drames qui se sont déroulés sur notre sol, il n’y a pas si longtemps. Cultiver chez eux un certain sens du tragique afin qu’ils réalisent que ce qu’ils voient, et qui leur plaît, dans les films de guerre et de violence, peut resurgir si l’on n’y prend garde. Et aussi « drôle » que ça leur paraisse quand c’est à l’écran, il n’en ira plus de même quand ils auront eux-mêmes un bras arraché par une grenade, un enfant dans les bras tué par un bombardement.

Si on leur apprend en revanche à rire de tout ça ; à le prendre à la légère ; à se convaincre que, finalement, c’était il y a bien longtemps, et qu’ils ne sont plus concernés. Que ce sont « les autres », que ce sont « des fous ». Que les anciens étaient juste des idiots, et qu’eux en revanche sauront facilement éviter l’engrenage qui conduit à la catastrophe ; alors préparons-nous au pire.

Dernière réflexion

Pour dire « se souvenir », en anglais, on dit « remember ».

Ce mot pourrait se traduire littéralement par « remembrer ».

Vous voyez les corps démembrés et vous vous souvenez qu’ils appartenaient à des personnes pleines de vie, de projets, d’espoirs. Mentalement, vous les « remembrez ».

Cette opération mentale est indispensable. Elle nous permet de réaliser que la mort et la destruction n’étaient pas nécessaires. Qu’un autre chemin aurait pu être pris. Un chemin qui aurait préservé la paix, et la vie.

À votre santé,   Jean-Marc Dupuis.

 

19/07/2016

Spiritualité et religions, quand ?

Les principales différences entre la spiritualité et la religion :

Les gens qui disent avoir une vie spirituelle sont souvent confrontés à une question très

contradictoire quant à savoir s’ils sont religieux ou non.

La plupart du temps les gens pensent que les deux sont essentiellement la même chose.

Cependant, cela ne représente pas la vérité telle qu’elle est.

Être spirituel ou être religieux sont deux choses totalement distinctes.

Parfois, quand les gens essaient d’expliquer pourquoi ils sont spirituels plutôt que religieux, ils ont du mal à décrire les différences et ce que cela signifie pour eux globalement.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/06/les-princ...






 

18/07/2016

Politiciens complice de l'islam...

Politiciens complices de l'islam !

 

Nice, nous ne serons pas dupes !

Arrêtez de prendre les gens pour des cons !

Inutile de chercher des excuses pour faire apparaître qu'il s'agit d'un cas socio...

Radicalisé ou non, même s'il s'est inspiré des propos de l'E.I. sans aucune appartenance, il s'agit bien d'un acte terroriste !

Ca ne s'est jamais vu, même le plus taré des assassins n'en est jamais arrivé là.

Le but est bien de tuer un maximum de monde comme le souhaite la propagande nauséabonde de daech.

C'est ce qu'ils recherchent, des gens faibles, déséquilibrés, instables, n'ayant plus aucun repères et prêt à se suicider pour une soit disante bonne cause.

Cela prouve bien que n'importe quel musulman peut sortir des rangs et se faire exploser sur un coup de tête, parce que sa femme l'aura quitté, parce que son patron l'aura licencié, parce que, parce que , parce que tout est prétexte à allégeance.

Il n'y a donc aucun moyen possible pour sécuriser le territoire mais il suffit d'avoir des couilles et non molles comme toutes celles qui dirigent le pays !

Ni les barrages de sécurité, ni la réserve nationale ne peut faire plus qu'une Europe aux portes grandes ouvertes, merci Merkel...

Contrairement aux dires de certains politiciens voir de militaires, ce n'est pas seulement en combattant daech sur son terrain, que nous anéantirons ces fous de dieu. Parce que c'est un mal récurent qui utilise de soit-disant textes sacrés dont les intellectuels reconnaissent la multitude d'interprétations possibles.

Ce dont nos lâches de politiciens refusent de parler, c'est que le vrai problème, ce n'est pas le terrorisme, mais plutôt un groupuscule religieux qui se sert du coran comme bouclier.

Puisque les musulmans ne veulent pas revoir les bases de ces fondements afin de les adapter à nos sociétés ayant davantage besoin de philosophie, il ne faut plus que cela reste hors la loi de le dénigrer.

Oui, il y a près de 30 % des musulmans de France qui se revendiquent être musulmans avant même d'être français. Nous devrions faire pareil avec la CAF...

Il faut que les choses soient bien claires et que nos gouvernements précisent que ceux qui veulent venir vivre sur notre territoire devront systématiquement relayer la religion au 3 ème ou 4 ème rang comme nous tous nous l'avons fait avec le christianisme.

La vie en communauté ne peut plus se faire en opposant régulièrement des propos entretenus par des gens qui se prétendent imam comme nous pourrions tous être auto-entrepreneurs !

Le charlatanisme religieux a assez duré.

La première des choses, c'est de ne plus ouvrir grandes les frontières en accueillant des principes religieux qui revendiquent conquérir le monde !

La deuxième chose, c'est de virer tous ces prédicateurs, tous ces 9000 islamistes recensés qu'il faut éjecter du territoire plutôt que de la nourrir !

Enfin, frapper un grand coup en rasant systématiquement et sans possibilité de reconstruction, quatre mosquées dans le rayon le plus proche de l'attentat.

Enfin, puisque ces terroristes croient aller au paradis en se faisant exploser, il faut que l'État déclare publiquement que chaque corps ou parcelle restantes seront inhumées cousues dans une peau de porc !

Ce qui clos les portes du paradis et peut nous aider à retrouver le nôtre ?

Il est vrai que la mafia politicienne qui dirige ce pays se sent à l'abri car elle n'a jusqu'à présent jamais essuyer les tirs de ces lâches assassins.

Le jeu de nos élus qui permet d'entretenir une zizanie afin de mieux gérer leurs petites magouilles n'a que trop durée.

Nous ne pouvons plus continuer à subir les incompétences de cette mafia de hauts fonctionnaires qui se remplie les poches et s'assurent de grosses retraites sur notre dos.

Dernière minute, la famille de l'assassin aurait reçu quelques jours avant l'attentat, une grosse somme d'argent...

La police vous confirmera qu'un musulman, c'est toujours blanc comme neige même quand il est prit la main dans le sac !

C'est écrit dans le coran, vous pouvez donner votre parole un jour et la reprendre le lendemain.

Comment faire confiance à un pratiquant musulman alors que sa religion n'est pas adapté à la philosophie dont nos générations futures ont besoin.

Mais le mensonge reste un symbole, celui de toutes nos religions...

Nous avons donc à faire à une bande de faux cul tous autant qu'ils sont même si nous ne devons pas mettre tout le monde dans le même panier.

Il y a vraiment des gens bons, ou plutôt des gens bien pour ne pas faire allusion au jambon... parmi les musulmans.

Tout comme cette mafia gouvernementale qui sait se faire applaudir, difficile d'en discerner les bons et les méchants catholiques ou musulmans...

Feindre l'ignorance et la passivité ne son que complicités.

Nous aurons donc autant de mal à virer toute cette aristocratie qui tient les rênes du pouvoir, que de ces croyants qui adulent dieu au point de rejeter toute remise en cause.

Pourtant sans cela, rien n'est possible ni envisageable pour ce monde devenu cosmopolite avant même d'en avoir bannie toutes haines.

Nous pouvons parfois nous demander si le monde n'avance pas à reculons.

Maintenir les foules sous dictatures religieuses ne vaut pas mieux qu'une tyrannie étatisée. Ne pas vouloir aborder les problèmes en préférants les rendre tabous va à l'encontre de toute émancipation féminine.

Car le vrai fondement actuel de la religion, c'est bien d'asservie encore et encore les femmes. Les imams sadiques à l'extrême, mafieux voir proxénètes, permettent à toutes sortes de drogues de circuler librement.

Croire en dieu en fait partie et cela rapporte le pouvoir et l'argent.

Par chance, nos ancêtres ont combattus satan en lui infligeant la laïcité.

Mais vous savez, rien n'est jamais acquit.

Il suffirait de donner carte blanche aux chrétiens pour qu'ils deviennent tous aussi pervers...

Certes, comme avec le F.N., cela permettrait p'être de foutre un bon coup de karcher dans toute cette merde qui nous arrive bientôt jusqu' allah gorge.

Nos élites qui se la jouent plutôt au litre de champagne, prétendent que nous ne faisons plus assez d'enfants. La main d'oeuvre migratoire et le regroupement familiale devrait y palier afin que le Médef maintienne sa pression sur les bas salaires...

Ne faudrait-il pas préférer être en dénatalité et repenser les futurs régimes de retraites plutôt que de devoir d'ici une décennie, appartenir à une minorité de souchiens ?

La naturalisation à tout va d'État ou la non sélection d'appartenance religieuse comme le conseille Bayrou, ne va-t-elle pas à l'encontre de notre liberté ?

C'est au quotidien que la presse nous rappelle l'inéquation entre la vie à la française et des migrants qui à peine arrivés, qui plus est en situation irrégulière, commencent déjà à faire leur loi !

Je ne tendrai pas l'autre joue.

Les gens qui n'ont pas d'humour sont des gens dangereux et il conviendrait d'obliger tous les migrants à prouver qu'ils ont été abonnés à Charlie Hebdo durant dix ans avant de prétendre devenir citoyens français...

Le laxisme politique qui gère davantage les voix électorales a engendré une tolérance qui n'est plus tolérable.

Que tous ceux qui veulent venir vivre avec nous prient dans nos églises !

Que toutes pratiques halal ou casher soient interdites !

Que les religions soient davantage considérées comme folklores afin que le viol d'enfants ou l'excision ne puissent s'apparenter au coran...

Que la paix soit une philosophie dont certaines religions semblent en avoir oublié le concept.

Ainsi nous aurons fait un grand pas en avant et ensemble.

Mais tant que nos politiciens continueront à faire en sorte de nous cacher la vérité afin que rien n'éclate au grand jour, les assassins vont continuer à créer la zizanie, exemple :

 

Il s’est produit, durant l’attentat du Bataclan qui a fait 89 victimes (130 victimes en plusieurs lieux de la capitale ce jour-là), des scènes de torture d’une barbarie inimaginable (décapitations, yeux et testicules arrachés, viols…), et les Français ont le droit d’être informés.

 

Ce n'est donc pas parmi le peuple français qu'il faut chercher l'erreur en essayant de le faire passer pour islamophobe. La faute incombe uniquement aux gouvernements, à ses mensonges, autant qu'à sa politique internationale.

Déjà nous ne devrions jamais parler de retrait de nos forces en Afrique afin de les envoyer en Syrie. Il devrait s'agir d'une armée européenne voir mondialisée genre Casques bleus. Même si elle est représentative de l'ensemble des pays, il reste inutile de nommer nos troupes si ce n'est pour accentuer les représailles.

Nous n'avons pas pour mission de balancer des bombes sur les intégristes sachant qu'il y aura forcément des dommages collatéraux.

Le seul but des troupes c'est de former les populations passives et les armer pour qu'elles se défendent elles-mêmes.

Ce sont donc nos politiques qui sont responsables en laissant migrer des flux de plusieurs millions d'hommes jeunes et tout à fait apte à se défendre plutôt que de les accueillir et déstabiliser toutes les nations.
Notre tolérance envers l'islam n'a que trop durée.

Tout ce que savent dire nos élus, c'est de ne pas faire d'amalgames, pourtant, nos ennemis sont déjà dans nos rangs !

Tout ce que savent raconter nos dirigeants, c'est qu'il faut s'attendre à d'autres attentats. Un peu comme s'il fallait déjà se soumettre à l'islam. Un peu comme si cela devait devenir un fait accomplit pour lequel il faudrait nous résigner !

Et bien non, il va nous falloir aussi virer du gouvernement tous ceux qui, dans leurs bunker en or, vont à l'encontre de la voix du peuple.

Ne serait-ce que la complicité de ministre du travail ou de l'enseignement qui veulent nous obliger à subir leurs perversions par des textes totalement inadaptés et dont un premier ministre complice, s'arrange pour les faire passer en force !

L'islam a déjà commencé sa conquête silencieuse de nos sociétés et bientôt il faudrait que apprentissage de l'arabe à l'école devienne obligatoire !

On se fout vraiment de notre gueule !

Nos politiciens tous complices et les musulmans qui fréquentent des mosquées sous tutelle d'un soit-disant islam modéré, en font partie à chaque fois qu'ils écoutent des prêches comme ceux-ci :

  • Vous serez changé en singe ou en cochon si vous écoutez de la musique.

  • Le viols des enfants fait partie de la doctrine de l'islam.

  • Les meurtres de femmes et d'enfants ne sont jamais sanctionnés.

  • L'excision fait partie du coran.

  • Les chiens domestiques sont retirés des foyers car ils incarnent l'occident.

  • La femme est un mammifère mais pas un être humain.

 

Et la liste serait trop longue car chaque jour, de nouvelles déclarations plus débiles les unes que les autres apparaissent. Donc le simple fait de vouloir s'habiller en France comme dans un pays arabe, n'est autre façon que de revendiquer allégeance à ce genres de propos .

Voici quelques réponses que je dois justifier sur mes commentaires internet.

Le but n'est pas de mettre tout le monde dans le même panier car fort heureusement, il n'y a que quelques brebis galeuses de part et d'autres du système.

Mais le problème c'est qu'il faudrait fermer sa gueule et que les musulmans sont, mise à part ceux qui osent parler, soumis à leur religion comme certains de nos ancêtres l'étaient avant la laïcité.

Parce que je relaye des faits, on me compare à un terroriste...

Certes, d'après les manuscrits, il y aurait plusieurs milliers de publications du coran toutes divergentes. Mais nier les propos de certaines alors que ce sont justement sur ces dires que les extrémistes manipulent les pauvres, cela relève du laxisme.

Vous avez peur que l'on vous catalogue comme intégriste alors que vous allez écouter des prêches diffamatoires à l'égard du coran...

Non, un monde cosmopolite ne signifie par tout accepter. Que vous gardiez folklore et traditions dans le respect de nos valeurs vous incombe.

Sinon vous êtes complices au même titre que nos gouvernements en sont responsables de leurs interventions militaires internationales.

Certains préfèrent être ignorants plutôt que de connaître les faits. C'est tellement plus facile de se voiler la face et tout ignorer, le problème n'en sera donc jamais résolu. Mes propos ne sont pas à l'encontre des maghrébins comme d'autres le prétendent, même s'ils font partie de 75 % de la population carcérale pourtant naturalisé.

Vous savez bien noyer le poisson, mais comparer l'idéologie nazie à mes propos alors que moi je ne tue personne démontre que vous protégez cet islam radical qui fait des ravages partout dans le monde. Je suis compatissant des pertes humaines de mes compatriotes français musulmans mais vous créez la zizanie en mélangeant des faits liés aux croisades dont l'église ne peut pas être fier. Tout cela parce que vous refusez de culpabiliser en vous octroyant l'appartenance à une secte religieuse qui devrait être intouchable !

Mais c'est comme nos politiques, il n'y en a pas une pour relever l'autre même si certaines se font adoucies. Votre crainte, c'est que des millions de personnes pensent comme moi, c'est déjà le cas et à chaque attentat, l'islam tire une balle dans le pieds des musulmans qui ne demandent qu'à vivre en paix.

 

Et le problème n'est pas national car les dérives des pays musulmans sont connue. Exemple, au Pakistan depuis 2008, près de 3000 femmes ont été tuées au nom de crimes « d'honneur » totalement impunis et combien d'autres dans le monde ?

Si nous n'avions pas nos lois, nous devrions aussi tolérer ce genre de meurtres gratuits chez nous.

Les pays qui ne respectent pas les droits de l'homme et de la femme, devraient être bannis de toutes relations commerciales internationales, cela aurait le mérite de relancer l'industrie et réduire le chômage !

Parce le danger provient ensuite des flux migratoires qui voudraient nous imposer en France les mêmes dérives ayant cours chez eux. Même en situation irrégulière, un migrant s'est permis de gifler une serveuse apportant de l'alcool durant le ramadan...

Nous ne pourrons pas continuer à vivre indéfiniment en fermant les yeux parce que cela arrange nos politiciens ! L'islam est actuellement aux mains de meneurs sadiques, vicieux, pervers qui regroupent des foules d'assassins en puissance qui applaudissent.

Si les musulmans ne sont pas capables de faire la part des choses entre les excès de nos sociétés corrompues et les propos de leurs chefs religieux qui souhaitent anéantir tous les mécréants, c'est qu'ils ne sont pas apte à vivre avec nous !

Mais là aussi il faudrait se taire alors que d'un autre côté on nous assassine !

Maintenant, prenons un peu de recul :

Si nous considérons qu'une grande majorité des musulmans français souhaitent vivre à l'européenne. Les agissements meurtriers des fous de dieu ne doivent pas être un prétexte à pardonner les assassins.

Et c'est ce que cherche l'islam. Ne pouvant conquérir nos sociétés en menant une guerre totale comme daech le fait sur le front.

Ils sont en train de créer la zizanie afin de déstabiliser l'équilibre qui devient de + en + précaire entre citoyens français.

Se revendiquer musulman ne fait que de vous éloigner de cette citoyenneté.

Les musulmans veulent à tout prix appartenir à autre chose, un peu comme une caste qui demande une reconnaissance. C'est le cas pour chaque religion en mal de conquêtes. Faute de mieux, il faudrait accorder un statut privilégié aux musulmans, aux juifs, aux orthodoxes, aux Hindouistes, etc...

Et tout cela en demandant aux chrétiens de la fermer ?

Si le monde va mal c'est justement parce que tout est caché plutôt que de suivre une mise à plat nécessaire à la compréhension de tous.

Continuer l'enseignement avec une éducation laissant croire au père Noël, au même titre qu'un dieu dont personne ne peut en prouver l'existence relève de la gageure !

L'islam actuelle cherche à nous monter les uns contre les autres pour accélérer le chaos.

C'est à la science de nous ouvrir les yeux afin de nous faire douter, donc de tempérer quand à l'existence d'un quelconque dieu.

Tous agissements allant à l'encontre de la vie ou de la dignité ne relève que de l'abrutissement humain.

Nos relations futures avec nos voisins doivent apporter la paix parce qu'aucun dieu ne le fera à notre place.

La manipulation religieuse n'a que trop durée.

Deux poids, deux mesures.

Prenez votre avenir en main.

Collectif REC.

 

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

17/07/2016

Régimes et vidéos vacances,

Prenez du poids (de la graisse) avec ce régime...

http://www.gentside.com/cola/il-boit-10-canettes-de-coca-...

 

http://www.futura-sciences.com/photos/diaporama/top-15-il...

 

http://t.cerise-media.fr/c/2002441/48033/1922140555/48350...

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/amour-est-aveugle-mais...

 

http://www.planet.fr/videos-insolite-photos-sexy-ou-illus...

 

 

16/07/2016

Dangers, fluor business...

 

Dents blanches et saines : ne faites pas comme l'hippopotame Boubou

Chère lectrice, cher lecteur,

Il s’appelle Boubou, c’est un petit hippopotame sympathique et drôle ; les enfants l’adorent et ça tombe bien car il est fait pour ça :

Comme tout hippopotame qui se respecte, Boubou fait la promotion de la santé bucco-dentaire dans les écoles auprès des plus petits…

« Employé » pour la Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire, Boubou connaît sa leçon sur le bout (bout) des doigts .

Il montre aux enfants comment ouvrir la bouche en grand, bien tenir la brosse, comment étaler le dentifrice (au fluor), comment brosser, comment atteindre les petits coins cachés, etc.

Et lorsque Boubou les quitte pour de nouvelles aventures, les enfants ont retenu que : « le fluor est le meilleur ami des dents » contre les caries et la plaque dentaire…

On applaudit, « Au revoir Boubou ! ». Et bonjour les problèmes…

Car le fluor est devenu l'ennemi public N° 1.

http://www.pure-sante.info/dents-saines-sans-fluor/#comme...

 

 

 

 

15/07/2016

Attentats de Nice, solution :

ATTENTATS DE NICE :

Je le répète, il n'y a qu'une seule solution contre les attentats.

Le laxisme politicien qui a ouvert grandes nos frontières sans aucuns contrôles possibles face aux dégénérés qui se croient investis pas dieu, sont très souvent protégés, logés et désinformés par un islam radical auxquels les musulmans de France font allégeance ne serait-ce que par leurs rapport directe avec la religion.

Même si les détracteurs souhaitent que nous tendions l'autre joue en disant qu'il ne s'agit pas de religion, c'est faux !

Nous sommes en guerre avec des fanatiques qui revendiquent conquérir le monde et tuer les mécréants.

Aller à la mosquée reste un signe d'allégeance !

Par conséquent, si nous voulons que la communauté musulmane fasse suffisamment pression sur ces barbares afin qu'il n'agissent plus en France, il faut réagir vite.

Fermons et rasons définitivement quatre mosquées les plus proches dans le rayon de l'attentat à chaque fois qu'il s'en produira un.

Nos amis musulmans devraient par eux-même se rendre compte que l'on peut aussi prier debout dans une église !

L'étiquette dont s'affublent une religion qui revendique d'être musulman avant même d'être citoyen français, correspond de nos jours à un encouragement au terrorisme. Et même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, les plus grands philosophes musulmans admettent qu'il n'y a pas d'islam modéré.

Il en est de même pour toutes les religions, dès que nous leurs donnons le pouvoir, c'est la dictature et les propos tenus régulièrement par de soit disant imams doivent être considérés comme des bouchers assassins !

Le viol des enfants, l'excision, les meurtres impunis de femmes ou d'enfants qui ne se plient pas à l'accoutrement n'ont que trop durée.

Nous avons plus de 9000 intégristes recensés sur le territoire français et souvent à nos frais.

Que font-ils encore la sinon nourris logés par ce laxisme ambiant qui remplit les poches de nos élus ?

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

 

14/07/2016

Censure des sites internet complices !

Policiers tués dans les Yvelines : récit d'une soirée d'horreur !

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160614.OBS2517/p...

 

REC :

 

Y'en a marre de ces foutus journalistes complices des terroristes !

Comment peut-on être assez con pour appeler « loup solitaire », ces débiles qui tuent au nom d'un dieu qui s'il existe, ne leurs a rien demandé !

Un loup, cela tue uniquement pour se nourrir et non par plaisir ni vengeance sauf si vous lui prenez son territoire.

Un journaleux à la con qui parle de loup solitaire ne fait que renforcer l'égo de ces détraqués mentaux. Il faut appeler un chat un chat et si l'on a le droit de parler de loup, pourquoi n'aurait-on pas le droit de parler de porc ?

Est-ce qu'il y aurait aussi une crainte du racisme envers l'a façon de nommer un animal comme le porc ?

Parce que sinon, c'est bien de cela qu'il s'agit, non pas d'un loup mais d'un porc solitaire !

Nos politiciens sont tous des incapables et mon livre de 650 pages le prouve.

Il est simple d'éviter toutes attaques terroristes sur le territoire français, mais il faut des couilles !

Il suffit de faire comprendre aux terroristes qu'ils oeuvrent contre toute la communauté musulmane.

Et pour cela, il faut fermer et raser cinq mosquées dans le plus proche entourage des lieux d'un acte terroriste.

L'islam voudrait que nous faisions allégeance à leurs concepts en nous traitant de mécréants.

Nous n'avons qu'à leurs faire comprendre qu'il est inadmissible de prêter allégeance à une religion qui soutien le terrorisme.

Nos amis et voisins musulmans n'ont qu'à comprendre que l'on peut prier assis ou debout et non à quatre pattes et ceci dans une église faite pour les prières et non pas pour servir de camouflage aux réseaux islamiques !

À chaque attentat, rasons cinq mosquées et accueillons les prières communes à l'église.

 

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

Lu sur Le Nouvel Obs, commentaires au hasard ;

«  Quand je rappelle que la jeune policière a été EGORGEE devant son fils de 3 ans, mon post disparaît au bout de quelques minutes. C'est pourtant de l'information, sans polémique, et la pure vérité. Y a-t-il des gens que la vérité dérange ? »

 

« Tout à fait Josef, et la presse journalistique devient toute aussi pourrie que les différents pouvoirs politiques qui se succèdent en vain...

Normal, elle a été racheté dans son ensemble par des gros bourgeois à la botte de nos politiciens ripoux. D'ailleurs ma remarque sera sans doute censuré donc je la poserai sur FB...

Et j'ai même lui un commentaire ou un abruti disait qu'il fallait que la police arrête systématiquement de tuer ces détraqués, parce que cela semble qu'elle a quelque chose à cacher, aberrant non ? »

 

 

 

 

13/07/2016

Lynchage à vif !

 

Vidéo,

Boycottons la laine tout comme le duvet et les plumes !

Il serait bon de savoir comment sont prélevés les plumes pour fabriquer les volants de badminton ?

Après les vidéos accablantes sur la tonte des moutons, âmes sensibles s'abstenir !

Pourtant, toutes ces vidéos devraient être visionnées dans nos écoles.

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20160610.OBS2325/v...

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu