UA-112799694-1

Avertir le modérateur

10/09/2016

Blog "Que Choisir ".

Sous le soleil exactement :

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a publié ce matin son rapport annuel consacré à la qualité des services mobiles. Ce rapport, qui n’est pas sans intérêt, mérite à la fois d’être salué au regard des progrès méthodologiques accomplis, mais également d’être critiqué compte tenu des limites qu’il s’impose sans réelles justifications.

Lors de la publication de la mouture 2015 de l’enquête de l’ARCEP, je n’avais pu que regretter l’occasion manquée, notamment au regard des sommes investies pour la réaliser, d’élaborer un document réellement pertinent et éclairant pour le choix des consommateurs en raison d’une méthodologie inadaptée notamment en raison des critères retenus pour tester sur le terrain la qualité de l’internet mobile.

Même si le nouveau protocole désormais retenu par l’ARCEP n’est pas totalement conforme à l’idée que je me fais d’un protocole et ne reprend pas l’ensemble des légitimes attentes des consommateurs, je tiens toutefois à saluer l’évolution positive de la méthodologie de contrôle de la qualité de service mobile qu’elle a mis en place.

 

09/09/2016

Délinquance au quotidien en Bretagne...

Rennes: Des mineurs pas si isolés !

Dans la capitale de la Bretagne, des groupes de jeunes migrants dépouillent les passants, rudoient les femmes et empoisonnent le quotidien des commerçants.

Le cas de ces mineurs étrangers représentent un casse-tête juridique et politique pour le gouvernement.

Il n’y a pas qu’en Corse ou en région parisienne que les « tensions entre communautés » sévissent. Les heurts à Bastia et l’assassinat d’un couturier chinois à Aubervilliers ont légitimement accaparé l’œil des médias mais l’on n’imaginerait pas forcément que la ville de Rennes puisse elle aussi se distinguer dans la catégorie des “tensions communautaires.” La capitale bretonne, dont le centre-ville était retourné il y a quelques mois par les manifestations hostiles à la loi El Khomri, connaît en effet aujourd’hui un autre problème : celui des « mineurs isolés ».

http://www.causeur.fr/rennes-mineurs-isoles-immigration-3...

 

 

 

 

08/09/2016

Islamisation du sport...

L’islamisation du sport est en route, et honteusement !

Comme viennent de le souligner, notamment Le Salon beige et l’Observatoire de la christianophobie, le deux poids deux mesures, s’il est un plat favori de notre président Hollande, il l’est aussi d’un Obama qui n’hésite pas à ne jamais nommer l’ennemi, d’un Trudeau qui n’en peut plus de tolérer tout et n’importe quoi, donnant sa bénédiction à ses policières de la célèbre police montée pour qu’elle adopte un uniforme niqabé, et tout récemment des plus éminentes autorités sportives internationales, celles du CIO.

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/lislamisation-...



 

 

07/09/2016

Un mort en Espagne pour un TIQUE infecté.

 

ESPAGNE: UN MORT DE LA FIÈVRE DU CONGO APRÈS UNE PIQURE DE TIQUE !

Pour la première fois en Espagne, un homme est mort de fièvre hémorragique de Crimée-Congo transmise par une tique et une infirmière qui l'a soigné a également contracté la maladie, ont annoncé jeudi les autorités.

http://www.medisite.fr/revue-du-web-espagne-un-mort-de-la...

REC :

Difficile d'enrayer la propagation des insectes. Mais le flux constant de migrants totalement incontrôlé n'arrange rien... Même les touristes peuvent en être colporteurs. Nous sommes peut-être à l'aube d'une pandémie. Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques"; Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur : http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...

Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

06/09/2016

Subventions pour riches médias...

Incapables de faire leur métier, l’Etat vole au secours des médias avec de nouvelles subventions !

 

Honteux d’être vus en train de faire la manche — ce qui serait, pour une profession si suffisante révéler son insuffisance — les médias sont restés très discrets sur le sujet.

C’est notre courageux confrère OJIM — qui s’est spécialisé dans la surveillance des médias et doit faire partie de vos lectures quotidiennes — qui rapporte que la ministre de la Culture Azoulay Audrey a annoncé le « soutien renforcé et élargi du Fonds stratégique pour le développement à la presse ».

Ce fond distribue votre argent aux mendiants de la presse. Et les montants sont « revalorisés » parce qu’ils ne suffisaient pas à empêcher le naufrage — oui parce que l’Etat n’est pas en faillite et qu’il dispose de richesses énormes.

http://www.dreuz.info/2016/09/03/incapables-de-faire-leur...



 

05/09/2016

Une France sans islam... C'est un monde !

Aquila, réfugiée algérienne en France :

« pour un monde sans islam »

Aquila est née au cœur de l’Islam en Algérie.

Elle y (sur)vécut trois décennies avant de pouvoir s’en évader, comme d’une prison.

Trois décennies dont une noire (ou rouge) : celle de la guerre civile au nom d’Allah, pendant laquelle le sang des Algériens et des étrangers (les moines de Tibhirine entre autres) y coule à flot.

Le terrorisme islamique par la terreur a mis à genou tout un pays. Contre vents et marées, en temps de paix comme en temps de guerre et au risque de sa vie, elle résiste et refuse de se soumettre à l’Islam.

http://www.breizh-info.com/2016/08/22/48243/aquila-refugi...

REC : Aucune vague médiatique, livre inconnu sauf ici...

 

 

 

04/09/2016

La salope et la girafe...

À force de banaliser l'abattage des animaux domestiques les mangeurs de viandes ne font plus de distinctions.

Tuer un veau, un chien ou une girafe, chaque pays à ses tares et ses nombreux tarés... Le sadisme n'a ni frontières, ni âge !

http://www.planet.fr/international-afrique-une-ado-de-12-...

 

03/09/2016

Lieu le plus chaud ?

Quel est l'endroit le plus chaud du monde ?

La question de l’endroit le plus chaud du monde, ou plutôt de notre Planète bleue, dont la température moyenne est de +15 °C, implique plusieurs réponses. En effet, cela dépend de quelle façon les mesures ont été faites et aussi si l’on considère la température de l’air plutôt que celle de la surface.

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/in...

 

 

 

02/09/2016

L'immigration programmée...

Envoyé par Cass 83 : Immigration légale... http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00401-la-circulaire-passee-sous-silence-qui-supprime-la-notion-d-immigration-illegale.php

Ce sont les Léonarda qui vont être contentes, France passoire-poubelle, bel avenir pour tous les opportunistes.

Pour les Français, ce qui en reste sera vite dilué dans cet océan de lois criminelles vu l'état de santé déplorable de notre pays, le principe de l'homéopathie appliqué à notre peuple pour l'éliminer.

Souhaitons-nous bonne chance.

 

01/09/2016

USA, terrorisme scientifique et plasma...

 

L'armée américaine veut larguer des bombes à plasma dans l'ionosphère !

Les Américains se sont trouvé un nouvel ennemi et ils veulent le bombarder. Seulement, cela ne sera pas si simple cette fois-ci, car cet ennemi n'est autre que la couche ionosphérique…

Celle-ci perturbe en effet les communications radio sur de longues distances. L'idée, peut-être pas si saugrenue que cela, est d’envoyer des petits satellites la bombarder avec des bombes à plasma afin de renforcer ses propriétés de propagation, qui ne sont pas stables.

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/act...

 

REC :

Nous sommes cerné de toutes part par des cons et les scientifiques ne sont pas des moindres, beaucoup plus dangereux que les terroristes !

 

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu