Avertir le modérateur

19/05/2017

Tant de musulmans en France...

 

POURQUOI TANT DE MUSULMANS EN FRANCE ?

LES MUSULMANS DE FRANCE SE LAVENT LES MAINS de  ce génocide contre les chrétiens d'Orient !

http://www.dreuz.info/2017/05/11/video-lislam-est-si-form...

 

 

 

18/05/2017

En finir avec le FN ?

Pourquoi il faut en finir avec le Front national ?

Article des bobos gauchos ou fils à papa de Droite...

 

http://www.breizh-info.com/2017/05/11/69226/pourquoi-il-f...

REC :

Moi je suis apolitique et je pense qu'il est nécessaire de garder des forces d'opposition. Ceux qui veulent lutter contre ke FN, c'est parce qu'ils ont peur de perdre leurs places au soleil, notamment chez certains élus... En plus, une telle haine contre un parti politique relève du racisme anti-blancs. Quand je vois la montée en puissance de la petite et moyenne délinquance à l'Ouest, restez cons têtes de bretons...

 

Ceux qui souhaitent effacer 35 % des électeurs français qui ont votés FN ne peuvent que faire partie des forces islamiques qui cherchent à envahir l'Europe dont la France leurs paye le gîte et le couvert... Entre autre !

Un Président de la raie publique qui aurait des couilles nommerait Marine Le Pen au ministère de la Justice et toutes les tensions internes s'annihileraient. Sinon le FN ne peut que continuer à progresser !

Donner la parole à 35 % de la population que l'on traite de raciste alors que ce n'est que du protectionnisme laisse préjuger des problèmes à venir pour la jeunesse française.

 

 

17/05/2017

Hôtels, châteaux pour migrants...

62 Hôtels F1 transformés pour loger gratuitement des migrants illégaux !

VIVE LA FRANCE...

 

http://www.dreuz.info/2017/05/05/62-hotels-f1-transformes...

 

 

 

16/05/2017

Papiers alimentaires imprimés, dangers !

Risques-Santé

Huiles minérales sur emballages alimentaires, dangers !

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), tout en plaidant pour plus d’études sur le sujet, recommande leur éviction et, faute de mieux, de les tenir à distance par un «barrage»

 

En 2011, une étude allemande réalisée sur 119 aliments secs (pâtes, semoule, riz, biscuits, céréales etc.), emballés dans des matériaux en papier et carton stockés pendant deux à trois mois à température ambiante, avaient permis d’établir que les huiles minérales ayant migré dans les aliments étaient composées de 10 à 20% d’hydrocarbures aromatiques (MOAH) avec des concentrations moyennes en MOSH variant de 0,5 à 24 milligrammes par kilo d’aliment selon les aliments (Vollmer et al. 2011). Ces mêmes échantillons, analysés après 4, puis 16 mois de stockage (correspondant à la date limite d’utilisation optimale ou DLUO) à température ambiante, présentaient de plus fortes concentrations, démontrant que la migration se poursuit tout au long du stockage. Enfin, des mesures de teneurs résiduelles en MOSH et MOAH dans des aliments secs et gras, ainsi que dans les emballages en papier et carton les contenant, ont été publiées en 2015 par l’association Foodwatch en France, en Allemagne et aux Pays-Bas.

 

http://www.journaldelenvironnement.net/article/huiles-min...

 

 

 

15/05/2017

ONG, les négriers...

ONG en Méditerranée : les négriers du XXIème siècle.

Que des Organisations Non Gouvernementales patrouillant en Méditerranée favorisent le trafic d’êtres humains et entravent volontairement le travail des gardes-frontières, c’est ce dont nous informait déjà un rapport Frontex, l’Agence européenne des gardes-cotes, en décembre 2016.
Ces associations seraient utilisées comme des “taxis” par les passeurs : en contacts téléphoniques directs, ils avertiraient certaines ONG de leur départ pour se faire “secourir” à quelques miles des plages libyennes “
où le danger est nul”. 

Ces dernières illumineraient alors les caps à tenir pour aborder leurs navires, et conseilleraient l’arrêt quand nécessaire du transpondeur rendant invisible aux radars l’embarcation.


http://www.breizh-info.com/2017/04/30/68388/ong-en-medite...





 

14/05/2017

Comment défaire ses liens si kidnappé :

 

Kidnappé ?

http://www.itstactical.com/intellicom/tradecraft/how-to-e...

 

 

 

13/05/2017

10 aliments à éviter...

10 Aliments Que Vous Ne Devriez Plus JAMAIS Manger.

Beaucoup de gens pensent manger sainement. Mais à bien y regarder, est-ce vraiment le cas ? Pas si sûr ! Car certains aliments que l'on pense être "sains" sont en réalité mauvais pour la santé. La problème vient des étiquettes et des messages marketing inscrits sur les emballages.

Pour vendre leurs produits, les fabricants n'hésitent pas à utiliser des termes ambigus, dont le sens prêtent à confusion. Par exemple, les produits "sans sucre", "100 % naturel" ou même "bio". Alors, pour vous faciliter la vie, voici une liste des 10 aliments soi-disant "bons pour la santé" qu’il ne faut plus jamais manger.

http://www.comment-economiser.fr/10-aliments-soi-disant-b...

 

 

 

 

 

12/05/2017

L'islam de France véhiculé par daesh...

« le vrai islam est celui qui est vécu et véhiculé par Daech » 

Une trahison française, de Waleed Al-Husseini, c’est un cri de rage émanant d’un réfugié palestinien ayant dû fuir son pays à cause de l’islam et qui se retrouve aujourd’hui, en France, dans un pays qui cède, jour après jour du terrain, aux islamistes et à ceux qui rêvent, d’islamiser totalement l’Europe et de soumettre les Européens à la loi musulmane, la charia.

Sorti aux éditions Ring, le livre est un brûlot, qui fera grincer les dents les âmes politiquement correctes. Sous titré  « les collaborationnistes de l’Islam dévoilés », le livre ne fait pas dans la dentelle, comme le présente l’éditeur :

http://www.breizh-info.com/2017/05/01/68395/walid-al-huss...

 

 

11/05/2017

Ces patrons prêts à délocaliser...

Propagande :

 

« Avec le FN, les délocalisations vont se multiplier »

Jean-Baptiste Rudelle, PDG et fondateur de Criteo.

Jean-Baptiste Rudelle a fondé en 2005 son entreprise baptisée « Criteo », désormais connue comme l'une des plus belles réussites françaises sur le Net. La société de ciblage publicitaire a été lancée sur le Nasdaq en 2013, ce qui en fait la première introduction en Bourse sur les marchés américains d'une société française depuis Business Object en 1994. Son centre de recherche & développement et son siège sont notamment basés à Paris.

https://www.lesechos.fr/elections/marine-le-pen/021202476...

 

REC :

Pour moi qui suis apolitique, je constate que de tels propos émanants de grands patrons prouvent à quel point ils nous prennent pour des cons !

Ces grosses entreprises qui profitent à fond du système et qui en plus touchent majoritairement des aides de l'état.

Ces gds patrons qui ont le culots de dire qu'ils embauchent des ouvriers à bas coup, immigrés maléables, donc que leurs entreprises cotés au CAC 40 partiront.

Et bien tant mieux, qu'ils foutent le camps puisqu'au final ils ne donnent pas de travail aux citoyens mais encourage la main-d'oeuvre migrantes à venir chez nous.

 

 

 

 

10/05/2017

Héberger les migrants chez vous imposé...

 

Cosse veut que des réfugiés soient hébergés chez des particuliers !

http://www.valeursactuelles.com/societe/emmanuelle-cosse-veut-que-des-refugies-soient-heberges-chez-des-particuliers-64223

 

REC :

À mon avis, elle ne doit pas bouffer que des cosses de haricots et préfère pourrir le fruit par l'intérieur...

Avec de telle proposition, ce n'est pas enfariné qu'elle doit être.

Mais plutôt roulé dans la bouze, n'est-ce pas Djamel...

Les migrants, elle les a déjà logé dans les hôtels de luxes et les châteaux !

Certains coûts dépassant 15000 €/ mois / famille !

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu