Avertir le modérateur

29/09/2017

Maladie de LYME, l'invasion migratoire de ces p'tites bêtes...

Maladie de Lyme: près de 3000 piqûres dénombrées en France depuis cet été !

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Septembre 2017, 11:29am

Catégories : #Santé

Les enfants de moins de 5 ans et les adultes entre 20 et 40 ans seraient davantage victimes des morsures.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/09/maladie-d...

 

28/09/2017

Envoyé par baba au rhum...

Très affectés

Après six mois de recul, en gros commencé avec la campagne présidentielle, je reprend le clavier.

Comme prévu, les échéances ont été organisées par les médias sous le signe de l'affect. En l’occurrence les affects choisis par le MEDEF et le CAC40. Cela dit, eûssions nous vécu cette campagne sans ces influences, n'eûssions nous pas pour autant échappé aux affects. Vous vous fûtes alors affecté entre vous, mais cela change tout. Je m'explique. Je pars du postulat, clairement démontré depuis la deuxième moitié du 17ieme ("siècle", pas "arrondissement"), que le moindre "acte" que nous commettons est déclenché par un affect.

Quand bien même invoquons nous la raison, que nous tentons pitoyablement d'opposer aux affects - ou parfois je dis le pathos- que nous ne voulons pas voir, cette raison n'est qu'un supplément, un ingrédient, de cet affect. Un affect raisonnable nous mènera plus sûrement à un acte "adéquat". Pas d'affect, pas d'action,  donc uniquement en état de coma ou de sommeil profond.

Je vais prendre un exemple qui me concerne, pour ne froisser personne : quand Finkielkraut s'est fait jeter de Nuit Debout au cris de "Facho Enculé !", cela m'a affecté : d'abord parce que le gang Antifa à l’œuvre représente pour moi le niveau zéro de la politique, version bas de plafond violent, ensuite parce que la mise hors micro du philosophe de mes deux eût été suffisante. C'est physique, je prend automatiquement et donc sans discernement, le parti du lynché. Affect-crétin:1 - Moi:0. J'ai donc pondu un article pour m'insurger contre la méthode. J'eûsse pu n'en rien faire. D'autant plus que chez les bas du fa, une telle réaction s'apparente à un soutient, donc de là à confirmer ma classification de "fachiste" chez ces primates...

Bref, mon propre pathos m'a trahi. J'ai piteusement justifié mon erreur en en écrivant une vaine suite.

J'ai observé illico un discours très vif de Frédéric Lordon justifiant ces évictions, au nom d'un nécessaire cordon sanitaire autour de la (bonne) cause. Affecté, lui aussi, mais dans l'autre sens.

Voila. Résumons. Je peux pas sacquer ce philosophe de mes trois qu'est Finkie, tout comme ces autres néo-philosophes, porte paroles du néo-libéralisme conquérant, maîtres à penser de droite, de droite et de droite.

Mais j'ai été affecté, à mon grand dam, par une vidéo minuscule qui m'aura bouffé du temps pour rien de rien, et une fois de plus fait dire des bêtises. Revenons à cette élection. La présidentielle, c'est la quinquennale de l'affect : que je te promet, que je te vaseline, et à la fin, c'est le proctologue qui se frotte les gants.

J'y ai cru, pauvre âne, à la lutte contre l’ennemi sans visage de l'autre gros ! Alors, je me suis abstenu, ce coup-ci. Mélenchon sans illusion au premier tour, et dodo au deuxième. Sinon j'aurai voté Marine juste par esprit de contradiction, j'aime pas me faire manipuler (dit-il après sa brillante anecdote !).

Et vous ? P.S. On gagne des points supplémentaires avec l'imparfait du subjonctif. Encore eû-t-il fallu que vous le sachiasse.

 

 

27/09/2017

Désastre éducatif des musulmans de France...

Une enseignante témoigne du désastre de l’éducation des enfants musulmans :

Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3ème, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d’envisager de poursuivre des études de médecine alors qu’il n’a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français).

Ignorez-vous l’importance de la résistance à l’apprentissage du français dans nos écoles ?

Le français est pour eux une « langue étrangère », la langue des « mécréants » comme ils aiment à me le répéter.

https://www.dreuz.info/2017/08/27/france-une-enseignante-...

 

 

26/09/2017

Génocide au Québec...

LE GÉNOCIDE EN DOUCE DU QUÉBEC

Certains observateurs aguerris font remarquer qu’une nouvelle Molenbeek – une commune bruxelloise transformée en zone de non-droit – pourrait prendre forme en plein cœur de notre métropole confisquée par l’oligarchie aux commandes.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, s’oppose même à un nouveau projet de loi sur la neutralité religieuse proposé par l’actuel gouvernement québécois.

Refusant de se conformer aux desiderata d’une part croissante de la population québécoise, l’édile estime que cette loi touchera particulièrement les immigrants qui comptent pour un tiers de la population montréalaise et constituent… une part substantielle de son électorat.

Le maire Coderre plaide que la nouvelle « cité-État » n’a pas à se plier aux lois québécoises au niveau des prestations délivrées à la population ou en matière de gestion des flux migratoires.

 

http://www.bvoltaire.fr/genocide-douce-quebec/?mc_cid=08e...

 

 

 

 

 

 

25/09/2017

Extrême Gauche pro-migrants,

L’extrême gauche avoue avoir organisé dix squats de migrants à Nantes :

C’était difficile de nier l’évidence, l’ultra-gauche a donc avoué.

Oui le squat de soudanais installés dans la maison des retraités pendant leurs vacances, c’est elle.

Ce sont des militants d’ultra-gauche qui ont repéré la maison, sont entrés par effraction, l’ont occupée quelques jours sans attirer l’attention des voisins, puis y ont installé les clandestins soudanais.

Ceux-ci ont d’ailleurs été relâchés dans la nature à peine 24h après leur interpellation dans le squat.

https://www.breizh-info.com/2017/08/28/76429/nantes-lultr...

 

 

 

 

24/09/2017

Plantes intérieur toxiques,

 

 Un certain nombre de plantes d’intérieur sont toxiques.


http://www.meteocity.com/magazine/maison-et-jardin/plante...











23/09/2017

Boxe, mort d'une championne :

Mort d'une championne du monde, en boxe...

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/30/2636117-la-cha...

 

REC :

C'est plus facile de rendre obligatoire la vaccination dont certains enfants vont mourir sans publicités que de faire du préventif dans le domaine du sport.

Oui, les chocs répétitifs sur la tête sont extrêmement dangereux pour la santé.

Ils créent des micro traumatismes et la porte ouverte à Parkinson et son ami Alzheimer. Si vous avez la chance d'arriver à 50 ans avec toutes vos dents et sans troubles cérébraux, j'en doute...

 

 

 

22/09/2017

Merkel en mode Adolphe...

L’Allemagne permet à un groupe terroriste palestinien de se présenter aux élections parlementaires !

Le ministère allemand de l’Intérieur a refusé mardi d’empêcher le Front populaire de libération de la Palestine de faire campagne en tant que parti politique aux élections générales de septembre au Bundestag.


https://www.dreuz.info/2017/09/01/lallemagne-permet-a-un-groupe-terroriste-palestinien-de-se-presenter-aux-elections-parlementaires/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

+++

https://www.dreuz.info/2017/08/31/entretien-mireille-vallette-parle-du-radicalisme-dans-les-mosquees-suisses/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29





21/09/2017

Migrants islamistes confirmés !

L’ENTRÉE DE TERRORISTES ISLAMISTES PARMI LES « MIGRANTS » SE CONFIRME !

Combien sont rentrés par la Libye ? Je crois que personne ne le sait vraiment, pas même Europol qui annonçait, en 2016, de manière intempestive entre 3.000 et 5.000 terroristes infiltrés en Europe.

Mais ce qui est sûr, c’est que l’État islamique revendique toujours ce qu’il fait. Si le flot d’immigration par la Libye a diminué actuellement grâce à l’action des gardes-côtes libyens, la situation d’insécurité qui y règne ne garantit absolument pas l’avenir.

Circonstance aggravante : une nouvelle voie d’immigration par le Maroc semble s’ouvrir.
http://www.bvoltaire.fr/lentree-de-terroristes-islamistes-parmi-migrants-se-confirme/?mc_cid=e7aae65496&mc_eid=c946c1202b


REC :

         Merci les deux M...

M comme M... Merkel et Macron...



20/09/2017

Mode Macron, Noèl aux tisons...

Palais royal mode macron :

https://www.dreuz.info/2017/08/30/touquet-letrange-consigne-recue-par-les-policiers-en-surveillance-devant-la-maison-des-macron/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu